L'HYPNOSE: et à présent je suis.


L'hypnose justement, ... l'hypnose, c'est cette voie qui vous permet d'accéder à cette interface dans laquelle sont tous les outils dont vous avez besoin.. et mieux encore, figurez-vous que vous possédiez même le mode d'emploi de ces outils mais que vous l'ignoriez jusqu'à présent.

Alors, me direz-vous, à quoi sert l'hypnothérapeute si vous avez tout à votre disposition?

Et bien, tout simplement, il vous guide vers cette interface, vous rassure, vous aide à faire avec bienveillance , et en respectant votre besoin. Celui qui vous aide à inscrire l'expérience, le mode d'emploi afin que vous puissiez y recourir autant que de besoin. .

Jamais l'hypnothérapeute ne vous pousse à faire au delà de ce que vous pensez bon de faire pour vous. Il se doit d'aller à votre rythme et de vous emmener là ou vous avez besoin et êtes prêts à aller de séance en séance


Sachez le! Aucune séance d'hypnose n'existe sans son consultant. Ce qui crée la séance, c'est cette alliance entre le consultant et le thérapeute, cette confiance qui s'installe. Ce qui rend chaque séance si particulière, ce qui lui donne son efficacité; c'est VOUS. Nous thérapeutes, ne sommes que les miroirs du savoir que vous avez en vous, de la volonté que vous avez à vous sentir enfin heureux.


Il est normal que vous vous posiez la question suivante , car finalement nous sommes souvent ignorants de ce que peut réellement être le bien-être.


Comment avoir la certitude que l'on est sur la bonne voie, qu'est-ce?

Comment pouvez vous avoir la certitude d'être exactement à votre place?


ET bien pour la première fois en 47 ans, je dis j'affirme que oui.. je suis à la bonne place, que je me sens bien, exactement là ou je dois être.

Alors me répondrez-vous septiques, comment puis-je en être persuadée à ce point?

Petit sourire en coin... revient la soignante qui vous expliquera.. suspense, dans son prochain post la semaine prochaine, de façon médicohypnoticoclincosymptomatique, les symptômes du bonheur...

Gare aux hypocondriaques... vous risqueriez vous aussi de vous trouver des symptômes divers et variés de cette chose totalement incohérente.... A très vite .



8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout