group-of-senior-people-playing-musical-i

Groupes, entreprises, équipes sportives...

  • Cerner les objectifs à atteindre.

  • Harmoniser le « travailler ensemble » autour de la singularité de chacun.

  • Percevoir par des outils métaphoriques, comme la négation de la singularité, freine les avancées, alors que sa prise en compte va la favoriser.

  • Et ainsi, interagir et communiquer autrement afin d’optimiser l’atteinte de cet objectif.

Enfance

  • Autour du « tambour des émotions »: propositions d’interventions dans les milieux scolaires et périscolaires avec lecture dynamique du livre et moment d’expression.

  • Les « petits théâtres »: autour des cartes de Lisa Bartoli, permettre aux enfants une mise en scène de scènettes d’expression de leur ressenti. L’enfant se fait alors acteur, metteur en scène. Avec la participation de ses camarades.

traveling-child-PW8CWK4.jpg
group-of-teenager-friends-on-a-basketbal

Adolescence

Permettre l’expression des émotions par le mouvement (créations, interactions,musicalité, Brain Gym) en ce moment particulier de la vie ou tout se mêle comme en eaux troubles. Cette période ou tout est dur à cerner, à dire.

Chaque Atelier se crée et peut s’improviser autour de votre besoin.

Lors de ces ateliers, je vous proposer une façon différente d’entrevoir les émotions de chacun. Un objet un lien..un outil .

Extraire ce qui vous freine, lui donner une autre forme sensorielle, stimuler vos sens pour lui donner un sens, déposer ce que vous avez à déposer et prendre ce que vous avez à prendre afin de cheminer soulagé et le pas léger vers vos objectifs.