IMG_9184.JPG

Qui suis je ?

Après plus 20 années de pratique paramédicale durant lesquelles,  j’ai exercé longtemps en libéral dans différents lieux et endroits.

 

L’hypnose rejoint la façon dont j’ai toujours exercé ma profession en réintégrant  la dignité de mes patients et les amenant à une conscience d’eux même différente: par le jeu, l’imagination. 

 

L’hypnose, cet outil extraordinaire, m’a permis d’approfondir ma pratique des soins, de soulager mes patients d’une façon plus rapide, efficace et plus durable. 

D’entendre leurs maux plus clairement et de soulager leurs souffrances tant morales que physiques d’une façon que je n’aurais jamais pu imaginer en 20 ans d’exercice...

Au delà de ma pratique professionnelle, elle a également changé ma vie. 

 

Maman de 4 enfants, elle nous a offert de nouveaux modes de perceptions des problématiques et de communication entre nous.

Imaginez vous un orchestre dont chaque instrument jouerait un solo comme il le ressent pour se faire entendre plus qu’un autre.... brouhaha..cacophonie....ET SOUDAIN..l’hypnose nous offre un grand chef d’orchestre qui permet à chacun de s’exprimer puis de s’harmoniser et d’apprécier enfin la magnifique mélodie née de ce travail fait ensemble.

 

Jamais je n’aurais imaginé avant de devenir praticienne en hypnose médicale, pouvoir éprouver encore plus de plaisir à exercer ma profession et à vivre ma vie. Et pourtant...

Publication d'une séance dans la revue de l'hypnose et de la santé.